Inscription Camp d’été 2025
Camp d’été 2025
Cette année, nous allons faire un camp jumelé avec avec le tout récent groupe marseillais Manitou. Ils seront une 15aine d’enfants (versus 50aine pour notre groupe) et plein de respons !
Impala (Jayani) sera la directrice de camp et Linda du groupe Manitou sera la directrice adjointe du camp.
Camp du groupe :
C’est où ?
à Bollène (84)
Maison familiale et Rurale du Haut-Vaucluse
Château de Bellevue
1 Rue Montsoleil
84 500 Bollène
C’est quand ?
Du lundi 7 au dimanche 20 juillet
Arrivée le 7 juillet : entre 10h et midi
Départ le 20 juillet : entre 14h et 16h, grand pique-nique avec les parents qui le souhaitent
Comment on y va ?
Aller et retour géré par les parents.
Nous avons conscience que ce n’est pas évident pour les parents qui travaillent à cette date-là d’amener leur(s) enfant(s) à Bollène un lundi, mais c’est la seule solution que nous ayons trouvé cette année (c’est toujours mieux que de ne pas avoir de camp du tout n’est-ce pas?!).
Nous allons mettre en place un super tableau pour faciliter le co-voiturage entre parents.
Le Grand Bivouac :
C’est où ?
à La Planche, base de loisirs Iloa (63)
C’est quand ?
Du lundi 21 au vendredi 25 juillet
Comment on y va ?
Aller et retour en car.
Les participants au Grand Bivouac passeront une nuit de plus sur le camp de Bollène et partiront en car le lundi matin, direction La Planche.
Tarifs & réductions
Pour le camp de Bollène :
450 € / enfant
Réduction pour les fratries :
420 € à partir du 2e enfant
Pour le Grand Bivouac :
Entre 240€ et 345€ / enfant selon votre quotient familial
Tarifs Grand Bivouac et Grand Bivouac + camp :
Quotient familial de l’impôt sur le revenu | Grand Bivouac 1er enfant |
TOTAL Bollène + GB 1er enfant |
Grand Bivouac enfant suivant |
TOTAL Bollène + GB enfant suivant |
inférieur à 10 294 € |
240 € | 690 € | 215 € | 635 € |
de 10 295 € à 18 855€ |
255 € | 705 € | 230 € | 450 € |
de 18 856 € à 29 933€ | 280 € | 730 € | 255 € | 675 € |
de 29 934 € à 39 911€ | 310 € | 760 € | 280 € | 700 € |
Sup. à 39 911 € | 345 € | 795 € | 315 € | 735 € |
Dispositifs d’aide :
- Dispositif Vacances Apprenantes : un dispositif national qui permet à certains d’obtenir une aide pour le départ en vacances de votre enfant. Pour cela, se référer au mail/whatsapp envoyé par Julie de Cesare. Les demandes devaient se faire avant le 20 mai 2025.
- Vous pouvez aussi solliciter les droits AVEL auprès de la CAF, ou la bourse JPA.
- Chèque vacances
Règlement
Merci de faire 2 règlements distincts pour le camp et pour le Grand Bivouac.
- Par chèque : à l’ordre de EEDF Marseille Huveaune. Nous acceptons les règlements en 2 fois pour encaissés en juin et juillet pour les chèques, mais remis tous à l’avance avant le 15 juin.
Pour les enfants qui cumulent avec le Grand Bivouac : règlement en 3 fois possible avec dernier encaissement en août (le 1er ou 2e chèque devra IMPERATIVEMENT correspondre au montant du Grand Bivouac). - Par virement, nous acceptons aussi les règlements en 2 fois pour ceux qui le souhaitent.
Merci de bien mentionner le nom du/des enfant(s) concerné(s) dans le motif /ref du règlement. Attention, tous les règlements devront avoir été reçus au plus tard le 6 juillet.
Se rapprocher de Jérôme pour les détails et coordonnées bancaires, par ici ! - Pour les bénéficiaires des colos apprenantes, nous vous demandons de nous envoyer 3 chèques :
-
- le 1er chèque d’un montant de 50€/enfant pour 1 camp (Bollène ou Grand Bivouac), 80€/enfant s’il fait 2 camps (Bollène+GB) – vous pouvez aussi faire un virement pour cette partie;
- le 2e chèque du solde du montant du camp de Bollène;
- le 3e du montant dû pour Grand Bivouac.
- Le 1er sera encaissé (en juin ou juillet à votre convenance), le 2e et 3e ne seront encaissés qu’en cas de refus de colos apprenantes.
-
Inscriptions
Nouveauté ! Cette année on utilise AZIMUT, le nouvel outil EEDF pour les inscriptions.
Etape 1 : J’inscris mon/mes enfants en ligne
Merci de compléter le formulaire en ligne AVANT le 1er juin ! Nous avons besoin de savoir rapidement si nous pouvons ouvrir le camp à des nouveaux.
Tous les documents demandés lors de l’inscription SONT OBLIGATOIRES.
Pour des raisons de responsabilités, nous ne pourrons accueillir sur le camp les enfants dont les parents n’ont pas transmis les documents.
Etape 2 : J’envoie le règlement par chèque + le chèque d’avance des frais médicaux à :
Jérôme TROUCHOT
4 Boulevard Netty
13011 Marseille
Dès que possible, et au plus tard le 15 Juin.
Pour les virements, 1er versement obligatoire avant le 15 Juin également.
POUR LE FORMULAIRE EN LIGNE
Via l’email d’invitation à vous inscrire de la part de azimut@ecles.fr
1
Remplir attentivement le formulaire
et valider l’autorisation pour l’exploration/mini camp
2
Mettre à jour la Fiche sanitaire de liaison + joindre le scan des pages vaccination
Notez bien que la fiche sanitaire doit être remplie avec soin car elle sera référente en cas de besoin
3
L’attestation des parents n’est pas valable.
A ENVOYER PAR COURRIER
1
Votre règlement
en 1 ou plusieurs fois
2
Un chèque de 50€ en cas d’avance de frais médicaux
(encaissé seulement en cas de
besoin)
1 par fraterie